Skip to content
Blog > Queràmic > Coybsa la dernière addition de Queràmic

Coybsa la dernière addition de Queràmic

3 septembre, 2018

Coybsa est la dernière venue dans le projet Queràmic. Avec le deuxième magasin monté dans le polygone Congost de Martorell, Coybsa a appliqué le concept Queràmic à partir du moment où il a été assemblé.

Avec plus de 500 m2 d’exposition et placé dans un site stratégique, Coybsa | Queràmic couvre une partie de la région du Baix Llogregat, une partie de l’anioia et une partie des vallées occidentales. Le projet se consolide donc dans les zones les plus peuplées de Catalogne.

 Représentation du modèle créé de toutes pièces, avec des gammes de produits clairement différenciées, avec les nouvelles méthodes de totems d’exposition, avec un panneau de signalisation et une publicité où les deux marques coexistent, de sorte que le consommateur sache qu’il peut sur ce point de vente Voir la représentation du produit Queràmic.

De Coybsa, nous pourrions souligner le temps et l’expérience que ce point de vente était destiné au monde de la réforme, c’est-à-dire au commencement du monde de la réforme il ya plus de 20 ans, et nous avons consacré à l’un de nos projets nos projets rénovation de la salle de bain et de la cuisine avec le produit Queràmic.

 L’inertie de bien faire son travail a contraint la société à ouvrir un deuxième magasin et a opté pour le concept Queràmic, qui lui confère un potentiel de produit ajouté au professionnalisme du placement que peu d’entreprises peuvent offrir dans le secteur. marché.

 Coysa a opté pour le projet, lorsque c’est le propre responsable de la société qui travaille côte à côte, nous constatons la progression de la société elle-même, le nombre de personnes qui viennent, le nombre de personnes qui demandent, les éléments d’acceptation budgétaire, etc.

 Parmi tous les magasins de Quieràmic, c’est celui avec la meilleure exposition de Parquet Faus de toute la Catalogne et c’est précisément ce qui en fait le magasin avec le plus grand nombre de parquets stratifiés de Barcelone.

 En collaboration avec Coybsa, le développement des meubles de salle de bain de notre propre marque, Sdz Bany, a été mis en oeuvre pour pouvoir produire des produits de très haut niveau à un prix plus qu’abordable.

En outre, après une année de fonctionnement du magasin, le remodelage du magasin ci-dessus commence ce mois-ci à ouvrir un magasin de plus de 800 m2 dans l’un des parcs commerciaux les plus fréquentés le week-end. Un magasin spécialisé dans la céramique parquet et salle de bain.