Skip to content
Blog > Queràmic > Queràmic prévoit une croissance de 7% à l’échelle nationale et de 4% des exportations dans le secteur del carrelage.

Queràmic prévoit une croissance de 7% à l’échelle nationale et de 4% des exportations dans le secteur del carrelage.

15 novembre, 2018

Au cours de cette dernière année, les ventes ont généralement augmenté dans le secteur de la céramique en Espagne.

Nos fournisseurs de céramique appartenant pour la plupart à la région de Castellón, nous soulignons les céramiques Cifre, Tau Cerámica ou Azteca, ont déclaré une croissance des ventes nationales d’environ 10% et une croissance de 3 à 4% à l’exportation.

La constance dans la production, la spécialisation et la coopération entre les fabricants pour pouvoir commercialiser des produits différenciés constituent la trajectoire de croissance du secteur.

De Queràmic, spécialiste de la céramique et du canal de distribution de céramique à des millions de foyers, nous pensons que la coopération dans le développement de nouvelles technologies permettant de concevoir des styles et des styles plus personnalisés pour le consommateur final, ainsi que le développement de nouvelles méthodes de vente et de vente, service, sont les points forts du soutien à la croissance du secteur.

Cette situation est à l’origine de l’augmentation de la consommation de céramique par des marchés matures tels que le marché européen. Lesquels augmentent leurs achats auprès de fabricants et / ou de marques telles que Queràmic, avant d’autres options telles que l’Italie, l’Allemagne, etc. Traditionnellement producteurs de céramique.

Queràmic, attaché au service à la clientèle, s’engage à offrir à tout moment le produit dont il a besoin, en obtenant en contrepartie une augmentation des ventes et une forte pénétration sur les différents marchés, en particulier sur le marché français.