Skip to content
Blog > > Queràmic consolide la commercialisation de ses propres marques depuis ses points de vente

Queràmic consolide la commercialisation de ses propres marques depuis ses points de vente

6 août, 2018

Dans quelques jours, la marque Queràmic aura 5 ans et il semblerait que c’était hier que l’idée de créer une nouvelle marque avec un objectif de positionnement produit sous une marque qui soutenait cette sélection de produits est née. En septembre 2013, Queràmic est née en pleine crise. Espagnole économique et son but était d’offrir le meilleur produit de qualité au meilleur prix

Queràmic n’a jamais été identifié avec le monde des matériaux de construction et fait donc un virage à 90 degrés dans la distribution des produits finis. Queràmic, s’il devait être défini, serait appelé le groupe de communication avec le consommateur final.

La première de ses marques était les receveurs de douche en résine Sindesliz, qui nous avaient déjà montré avant Queràmic, que la marque est la valeur ajoutée du produit lui-même et que, finalement, le public cible est le consommateur final.

Si un receveur de douche en résine dans d’autres points de vente valait tellement moins, ont déclaré les premiers professionnels, nous avions notre marque et notre valeur devant toute la qualité que nous pouvions défendre avec des arguments objectifs de la qualité du produit que nous vendions. Nous avons exigé de notre fournisseur des paramètres de qualité et, partant, nous avons défini un prix cohérent pour le consommateur, sans que le prix sur le marché ne soit déclenché par les marges des intermédiaires qui n’apportaient rien à la chaîne de distribution.

PLAQUE DE RESINE DE REMPLISSAGE POREX PROVENANT D’UN DISTRIBUTEUR FRANÇAIS L ….. M …..

Cela nous a fait comprendre pourquoi un robinet x-brand avait ce prix et pas un autre et nous avons réalisé que la plupart des marges vont aux intermédiaires et aux processus de communication des grandes marques.

Queràmic a défini une stratégie de communication auprès de son public cible, le consommateur final, qui a créé un catalogue avec toutes ses marques propres à des prix plus que raisonnables pour le produit proposé. La deuxième année, ils ont réussi à distribuer plus de 60 000 catalogues en Catalogne, en plus de une communication en ligne basée sur le référencement et le sem, ainsi qu’une stratégie cartographique très spécifique à travers mes entreprises

Queràmic publie déjà des vidéos de ses propres marques sur YouTube. Nous photographions maintenant l’ensemble du produit afin d’offrir le meilleur produit, avec la présentation qu’il mérite au meilleur prix.

Sindesliz, la marque de receveurs de douche Queràmic, lance la marque SDZ Bany pour les meubles de salle de bain, les appliques murales et les miroirs que nous avons photographiés cette semaine.

On vous laisse quelques exemples

Plato Sindesliz

Le modèle Stone de Sindesliz recrée la texture d’une ardoise recouverte d’un gelcoat haute performance, beaucoup plus résistant que les traditionnels gelcoats appliqués dans les receveurs de douche disponibles sur le marché.

L’année dernière, la marque a fait un bond en avant et a commencé à vendre des receveurs de douche en Europe centrale, où la pression exercée par les prix en Bulgarie et en Pologne était beaucoup plus forte qu’en Espagne et où elle a justement commencé à vendre pour la différence de qualité. du reste des concurrents. Sindesliz figure déjà dans certains des catalogues les plus prestigieux des distributeurs d’Europe centrale.

Cette année, SDZ Bany a publié trois lignes de meubles qui ne laisseront personne indifférent

SdZ Modelo Zeta  

Les meubles et les miroirs de sdz bany ne passent pas inaperçus auprès des consommateurs, qui voient comment ces niveaux de finition, avec le guide Hettich, la laque parfaite, les tiroirs ajustables du marché paient beaucoup plus.

Cette année, nous avons commencé à prendre des photos de nos propres robinets de marque optimale. J’avais pris jusqu’à présent les photos du groupe d’achat où nous avions fabriqué le robinet, mais cette année, nous avons pensé que nous devions avoir une image plus moderne et conforme à ce que nous avons fait. représente Queràmic et le robinet sera privilégié dans le prochain catalogue

  

En résumé, nous pouvons dire qu’après 5 ans, nous sommes parvenus à modifier un peu le mode de distribution traditionnel des produits de finition des maisons et nous sommes fiers que les meilleurs produits atteignent votre maison au meilleur prix.