Skip to content
Blog > Carrelage > Carrelage à Barcelone, nouvelles exclusives

Carrelage à Barcelone, nouvelles exclusives

2 novembre, 2017

Une nouvelle tendance, la pièce imitation de plaquettes naturelles. Nous présentons la série coloniale de Cifre Cerámica.

Depuis quelques années, nous constatons que de plus en plus de fabricants soulignent le style vintage dans leurs collections. Nous voyons les usines récupérer des pièces jusqu’à récemment oubliées ou peu valorisées comme les trottoirs 20×20 en finitions hydrauliques ou rustiques avec des décorations vintage, ainsi que nous avons vu la résurgence des pièces hexagonales, et surtout la récupération d’un classique en céramique comme C’est la plaquette manuelle.

Au cours de cette dernière foire Cersaie, nous avons vu de grandes références de revêtements céramiques dans le monde entier, tels que Porcelanosa ou FAP Ceramiche, présentant de très grandes collections de monochromes petits et allongés, en particulier 7,5×30. Dans nos magasins, de plus en plus de personnes s’interrogent sur ces types de formats et leurs versions dans les couleurs traditionnelles méditerranéennes telles que le bleu, le vert turquoise, les blancs … et de plus en plus souvent à nous demander des méthodes d’application différentes, telles que le pic

Parmi nos usines de confiance, la série qui a retenu le plus notre attention est la série coloniale de Ceramic Cifre.

Avec cette série, Cifre présente une collection particulièrement complète, avec 8 couleurs brillantes et les mêmes couleurs mates, complétées par tous les accessoires, tels que les moulures et les listels. De même, la série est coordonnée avec une proposition de revêtement très audacieuse, avec l’apparition de bois décapé dans le même format que le revêtement.

Il est surprenant, et en dit long sur les coutumes cycliques dans les goûts et les tendances du grand public, parmi lesquels nous nous incluons, que l’une des caractéristiques les plus appréciées de ces carreaux est leur imperfection de finition. La reconstitution des imperfections de l’émail vitrifié sur une tuile manuelle réalisée avec un moule en bois du produit original confère à ces réinterprétations modernes une reproduction fidèle de ce qu’elles représentent, de la plaquette manuelle et un hommage à l’héritage et à la tradition du secteur. en constante évolution.

Alors, et comment pourrait-il en être autrement, notre engagement envers les dernières tendances est assorti dans ce cas par notre engagement en tant que distributeur «maître» de Cifre Cerámica à Barcelone et en Catalogne, de sorte que vous puissiez ainsi Profitez dès novembre de la série Colonial dans tous nos points de vente et bien sûr dans notre boutique en ligne. Profitant de l’attrait visuel de cette série, ainsi que des nombreuses options qu’elle offre, nous prévoyons de l’avoir dans nos magasins avec une présentation spectaculaire que nous espérons, ainsi que des idées pour votre maison lorsque vous viendrez nous voir.

Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial  Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial Ceràmica Cifre en Barcelona Serie Colonial