Skip to content
Blog > Carrelage > Tau présente une nouvelle forme de décoration par chromatique.

Tau présente une nouvelle forme de décoration par chromatique.

29 août, 2018

La manière traditionnelle de présenter la céramique a toujours été de présenter des collections de couleurs différentes.

Dans les espaces des maisons, le même graphique a été combiné dans différentes couleurs ou les dernières tendances ont été la continuité du trottoir dans toute la maison et la combinaison de 2 couleurs ou couleur et décoration sur le même graphique ou la même série dans l’espace.

 

La céramique de Tau a fait une proposition audacieuse mais d’un point de vue décoratif, je pense que c’est l’une des propositions les plus innovantes que j’ai vues dans le secteur de la céramique depuis longtemps.

 

Son idée de départ est: celle de la combinaison chromatique à travers le code NCS, qu’il s’agisse de bois, de pierre, de ciment ou de marbre, et les combiner, en mélangeant des graphiques mais toujours avec une harmonie chromatique.

 

Quand l’idée a été présentée, c’était comme un choc. Pourquoi associons-nous toujours la céramique de la même manière? L’idée me semble au niveau décoratif et esthétique avec des possibilités infinies.

 

Lorsqu’un consommateur décide d’acheter le carreau d’une maison, on se rend compte que dans 90% des cas, son comportement en matière de choix d’un carreau de céramique dépend en premier lieu de la décision de couleur entre froid et chaud et à partir de ce moment-là, il commence à choisir les graphiques. qui convient le mieux à vos goûts.

 

Mais pourquoi ne pouvons-nous pas combiner le ciment et le bois? Ou du marbre et du ciment? Si votre harmonie de couleurs le permet, pourquoi pas?

 

Tau a présenté une option neutre, où les tons sont un mélange de tons froids et chauds, mais extrêmement peu agressive, où ils se combinent chromatiquement de manière très élégante.

 

Une autre option qui nous présente est l’option Powder où les tons travaillés sont les tons chauds, le bois brun, les bases beiges, une option confortable pour transformer votre maison en maison.

 

Et une option froide pour les plus audacieux peut être l’option métallique, combinant des tons froids avec un aspect métallique avec des pierres et du bois qui nous rapprochent de la réalité de l’espace.

 

Sans aucun doute, ce concept a été intégré par une femme, une femme de plus de 30 ans dans le secteur et que de Queràmic nous voulons reconnaître que ce concept de céramique Tau nous a surpris et que nous dirigions ce secteur depuis de nombreuses années.